Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplacer

A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un sait-il comment copier la formule d'une cellule pour la placer dans la boite de dialogue de Edition / Remplacer ?

Merci d'avance.
André.
 
J

Jacques

Guest
bonjour,
il te suffit de sélectionner la formule dans la barre de formule, de faire CTRL+C (ou CTRL+Inser) - ensuite tu vas dans la bpite de dialogue "rechercher- remplacer" tu place ton curseur là où tu veux coller ta formule et tu fais CTRL+V (ou MAJ+INSER)
cette manipulation est valable dans toutes les applications windows

bonne journée
 
A

andré

Guest
Salut Jacques,

Merci pour ta réponse, mais je ne m'en sors toujours pas.

Je sélectionne la formule, je fais Ctrl+C, je clique sur Edition, et ... l'option Remplacer n'est pas accessible !

Qu'est-ce que je fais mal ?

André.
 
V

Vériland

Guest
Bonjour André, Jacques et le forum,

j'passe vite fait...donc en premier tu copies ta formule (ctrl+c) ensuite tu fais Edition Rechercher puis Remplacer...comme le clic droit sur un Userform n'est pas actif la méthode consiste à coller ta formule en faisant (ctrl+v)...

Voilà, normalement ça doit aussi fonctionner chez toi...

A+ Vériland
 
A

andré

Guest
Salut à tous,

J'ai enfin compris !

Sélectionner la formule dans la barre des formules
Ctrl+C
Cliquer sur le V de la barre des formules
Edition / Remplacer / Rechercher : Ctrl+V.

Mon erreur était de laisser la formule activée dans la barre des formules (point 3 ci-dessus).

Merci.
Ma journée est bonne.

André.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
449
Réponses
6
Affichages
465
Réponses
8
Affichages
307
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…