Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Remplacer texte par image selon résultat cellule

romubzh35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai cherché comment afficher une image en fonction du résultat d'une cellule, j'ai ouvert des dizaines et dizaines de pages internet, j'ai essayé pleins de choses et je n'y arrive pas...

J'ai ajouté l'onglet "Pic" avec les operations à effectuer que j'avais trouvé sur le net mais je n'ai pas réussi.

Dans chaque case de l'onglet "Affichage", ou se trouve un "ok" ou "nok", je voudrais qu'un smiley apparaisse en function du résultat (smileys sont dans l'onglet "pics")
ok = Smiley vert
nok = smiley rouge
pourriez vous m'aider sur le sujet svp
merci bcp
 

Pièces jointes

  • Controle heures receptions - Sans suivi temps de rangement.xlsm
    122.1 KB · Affichages: 60

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Une solution :
  • remplacer OK par J et Nok par L (majuscules impérativement)
  • appliquer la police Wingdings, augmenter la taille et mettre en gras
  • appliquer une mise en forme conditionnelle pour mettre les J en police de couleur verte et les L en rouge.
P.S : tu gagnerais à mettre un titre de fil un peu plus explicite !
 

romubzh35

XLDnaute Occasionnel
Salut Chris et merci pour ton aide
Le standard dans la société ce sont ces smileys je ne pourrais pas passer à coté
pour le titre tu as raison je n'avais pas fait attention je viens de le modifier, merci bcp
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Salut Chris,

Avec les smileys du bas

Bises à Chris
A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC Controle heures receptions - Sans suivi temps de rangement.xlsm
    98.6 KB · Affichages: 67

romubzh35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JCGL
Oui j avais fait cet essai lorsque chris m en a parlé
Il faudrait au moins que ce soit rond pour se rapprocher le plus possible du standard.
Ils vont me dire non autrement..
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…