R RollyLCXL XLDnaute Nouveau Jeudi à 13:54 #1 Bonjour, Par VBA dans un range je recherche à supprimer le contenu des cellules qui commencent par le caractère ~. Par exemple avec le code .Replace "~$Allo_*.xlsb", "", LookAt:=xlWhole, MatchCase:=False. Mais le ~ n'est pas reconnu. Je ne sais comment se nomme ce caractère. Pourriez-vous avoir un suggestion? Merci à l'avance.
Bonjour, Par VBA dans un range je recherche à supprimer le contenu des cellules qui commencent par le caractère ~. Par exemple avec le code .Replace "~$Allo_*.xlsb", "", LookAt:=xlWhole, MatchCase:=False. Mais le ~ n'est pas reconnu. Je ne sais comment se nomme ce caractère. Pourriez-vous avoir un suggestion? Merci à l'avance.
Solution C C crocrocro Jeudi à 18:09 @RollyLCXL , j'ai fait court dans mon post précédent, pour la recherche personnelle. Pensez à passer la discussion à résolu
@RollyLCXL , j'ai fait court dans mon post précédent, pour la recherche personnelle. Pensez à passer la discussion à résolu
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD Jeudi à 14:01 #2 Bonjour Rolly, Si "~$Allo_*.xlsb" est en A1 alors cette ligne marche : VB: If Left([A1], 1) = "~" Then [A1] = "" Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Rolly, Si "~$Allo_*.xlsb" est en A1 alors cette ligne marche : VB: If Left([A1], 1) = "~" Then [A1] = ""
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc Jeudi à 14:13 #3 Bonjour, RollyLCXL à dit: Je ne sais comment se nomme ce caractère. Pourriez-vous avoir un suggestion? Cliquez pour agrandir... Suggestion : tilde. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, RollyLCXL à dit: Je ne sais comment se nomme ce caractère. Pourriez-vous avoir un suggestion? Cliquez pour agrandir... Suggestion : tilde.
C crocrocro XLDnaute Occasionnel Jeudi à 14:26 #4 bonjour le fil, voici le code en vba (il faut doubler le tilde) VB: .Replace "~~$Allo_*.xlsb", "", LookAt:=xlWhole, MatchCase:=False Vote positif 0 Vote négatif
bonjour le fil, voici le code en vba (il faut doubler le tilde) VB: .Replace "~~$Allo_*.xlsb", "", LookAt:=xlWhole, MatchCase:=False
R RollyLCXL XLDnaute Nouveau Jeudi à 17:16 #5 Vraiment merci à tous. Cela fonctionne parfaitement crocrocro. J'ai appris. J'ai aussi fais des recherches et j'ai appris le pourquoi d'avoir à inscrire 2 tildes dans ces situations. Vote positif 0 Vote négatif
Vraiment merci à tous. Cela fonctionne parfaitement crocrocro. J'ai appris. J'ai aussi fais des recherches et j'ai appris le pourquoi d'avoir à inscrire 2 tildes dans ces situations.
C crocrocro XLDnaute Occasionnel Jeudi à 18:09 #6 @RollyLCXL , j'ai fait court dans mon post précédent, pour la recherche personnelle. Pensez à passer la discussion à résolu Vote positif 0 Vote négatif Solution
@RollyLCXL , j'ai fait court dans mon post précédent, pour la recherche personnelle. Pensez à passer la discussion à résolu
R RollyLCXL XLDnaute Nouveau Jeudi à 18:21 #7 OK merci j'ai pu voir comment faire. Vote positif 0 Vote négatif