Remplacé du texte par des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion borymat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

borymat

Guest
Bonjour à tous les forumers!
Je fais appel à vous car je bloque complétement sous excel pour faire une manip qui ne me parait pourtant pas infaisable.
Voila, j'aimerais pouvoir renvoyer une image particulière à un texte particulier sous excel. Je m'explique, si par exemple je tape "beignet", je veux que l'image d'un beignet apparaisse (sachant que j'ai déjà l'image), idem si je tape "pomme" je veux qu'une pomme apparaisse, enfin vous voyez le genre...
et en bonus, mais là je sais pas si c'est faisable, je souhaiterais que l'image s'ajuste à la taille de la cellule sans que l'image soit déformée.

Merci beaucoup de votre aide!!!

Lors de mes recherches sur les forums et sur google, j'ai trouver des petites choses qui se rapproché de ça, mais je n'ai pas réussi à adapter à mon cas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour