Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Relevé statistique....besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jemid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jemid

Guest
Bonsoir,

Je fais un relevé statistique pour ma thèse et j'ai besoin d'aide....
Pour chaque dossier étudié (patiente enceinte) j'ai fais un relevé d'informations sur une feuille d'un dossier excel.
En gros dans chaque dossier excel, j'ai 50 feuilles avec une multitude d'info, en sachant que toutes les feuilles sont identiques.

J'essaie de me faire comprendre en vous soumettant un exemple:

un des items est : la patiente a des antécédents de diabète : oui / non (réponse menu déroulant : validation des données...liste...)

J'aimerais avoir une dernière feuille qui me permette grâce à une formule de savoir combien de femme ont cet antécédent de diabète, pour lesquelles j'aurais répondu "oui"...

Je sais pas si j'ai été assez claire? 🙂 je met en pièce jointe un morceau de mon excel...

Merci pour votre aide....

Pièces jointes

Re : Relevé statistique....besoin d'aide

Bonjour,

Merci de votre aide précieuse.... J'avance doucement!
J'ai un soucis, j'ai essayé de transposer les formules que vous m'avez transmis sur mon classeur mais je dois pas le faire correctement....signal d'erreur à chaque fois.
Je joint mon XLS et merci encore de votre aide...

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…