relevé mensuel de compte banquaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nataskouach
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nataskouach

Guest
Bonjour,

Comme je l'ecrivais auparavant, je cherche un "cador" un "pro" du Excel pour m'aider à creer un releve mensuel de compte banquaire dans une association sportive. Soit environ 100 membres. Avec plusieurs possibilités d'entrées et de sorties.
Comment faire. J'ai pas trouvé encore.
Merci de vos efforts. Je m'y connais un peu mais pas assez pour monter cela. Peut être que c'est du Acces, de la base de donnée, à vous de m'aider.

Merci.

Re : relevé mensuel de compte banquaire

Bonsoir Nataskouach et au Canada, re le forum,

Peux-tu rester sur le même fil STP....

Tu as déjà quelques réponses et questions inhérentes.

https://www.excel-downloads.com/threads/releves-bancaires.76512/

J'arrive, ce soir, après quelques jours d'absences, je n'ai donc pas pu encore regarder les réponses... Ce soir, ou demain matin, je m'y attarde.

A te lire sur l'autre fil.

Bonne soirée ou après-midi.

Jean-Pierre

Re : relevé mensuel de compte banquaire

Regardes là si ça peut t'interresser. C'est un relevé banquaire du même genre que ceux que tu reçois de ta banque, mais au format excel. tu peux choisir 10 postes à surveiller.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour