Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous soumettre mon soucis.
J'ai un UserForm (usf1) contenant 3 "combos" en cascade et 10 "textbox".
Le choix dans le dernier "combo" valide les données à afficher dans les "textbox" du usf1.
Un bouton "modifier" permet d'activer un nouveau UserForm (usf2) et de modifier les infos contenues dans les "texbox".
Idem avec un bouton "nouveau" qui permet l'ajout de nouvelles données.
Tout fonctionne très bien à ceci près : lorsque que je ferme usf2, pour visualiser les modifications ou l'ajout des données effectués, je doit fermer et réouvrir le usf1 afin de le réinitialiser.
Ma question: est-il possible de réinitialiser automatiquement le usf1 (usf1_initialize) à la fermeture du usf2 afin de voir immédiatement les modifications apportées ?
J'ai essayé plusieurs procédures mais aucune d'elles ne fonctionne !
Dois-je créer une nouvelle macro ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
kjin
Je reviens vers vous pour vous soumettre mon soucis.
J'ai un UserForm (usf1) contenant 3 "combos" en cascade et 10 "textbox".
Le choix dans le dernier "combo" valide les données à afficher dans les "textbox" du usf1.
Un bouton "modifier" permet d'activer un nouveau UserForm (usf2) et de modifier les infos contenues dans les "texbox".
Idem avec un bouton "nouveau" qui permet l'ajout de nouvelles données.
Tout fonctionne très bien à ceci près : lorsque que je ferme usf2, pour visualiser les modifications ou l'ajout des données effectués, je doit fermer et réouvrir le usf1 afin de le réinitialiser.
Ma question: est-il possible de réinitialiser automatiquement le usf1 (usf1_initialize) à la fermeture du usf2 afin de voir immédiatement les modifications apportées ?
J'ai essayé plusieurs procédures mais aucune d'elles ne fonctionne !
Dois-je créer une nouvelle macro ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
kjin