Regrouper occurrences sur un onglet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WanderingIA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis souvent de passage sur ce forum, où je trouve pas mal de réponses appropriées à mes besoins du moment, mais là, je dois vous avouez que je sèche un peu.

Je joint un fichier en exemple.


Après un tri sur l'onglet JUILLET2011, j'obtiens les résultats affichés.

J'aimerai grâce à une macro obtenir ce qu'il y a sur l'onglet BANDES, qui regroupe les même émetteurs feuille à feuille , avec en entête l’émetteur, puis le n° ordre, le montant de chaque facture , et fait le total.
Sans oublier que cela doit se faire uniquement sur les cellules visibles de l'onglet JUILLET2011

Est-ce possible?

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter!
 

Pièces jointes

Re : Regrouper occurrences sur un onglet

Merci ! C'est génial.
J'ai réussi à modifier le code pour qu'il fonctionne sur l'onglet actif (ça, pas trop dur). Mais, comment faire pour que la macro ne fonctionne que sur les onglets visibles? (J’exécute cette macro après un tri sur l'onglet Règlement, avec comme critère *).
Et qu'elle ne traite que les factures ayant au minimum 2 occurrences?
Pour la mise en forme, je devrais pouvoir me débrouiller ! (ou pas!)
En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour la résolution de mon problème !
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour