Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regrouper feuilles dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MASSJIPE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MASSJIPE

XLDnaute Impliqué
Bonjour
J'ai un classeur avec 4 feuilles identique et une feuille synthèse comment faire pour transférer les 4 feuilles dans la synthèse en macro je connais pas grand chose
Merci

Pièces jointes

Re : regrouper feuilles dans une feuille

Bonjour
c'est parfait mais si j'ai des feuilles intercalées entre deux ex AA feuil1 BB feuil2 etc comment faire pour prendre uniquement les feuilles AA BB CC DD etc

Pièces jointes

Re : regrouper feuilles dans une feuille

Bonjour à tous,
Salut Philippe,

Au plus simple :

VB:
Option Explicit
Sub Consolidation()
Dim DerL&
    Cells.ClearContents
    With Sheets("Synthèse")
        DerL = Range("A65535").End(xlUp).Row + 1
        Sheets("AA").Range("A1:E" & Sheets("AA").Range("A65535").End(xlUp).Row).Copy .Cells(DerL, 1)
        Sheets("BB").Range("A1:E" & Sheets("BB").Range("A65535").End(xlUp).Row).Copy .Cells(DerL, 1)
        Sheets("CC").Range("A1:E" & Sheets("CC").Range("A65535").End(xlUp).Row).Copy .Cells(DerL, 1)
        Sheets("DD").Range("A1:E" & Sheets("DD").Range("A65535").End(xlUp).Row).Copy .Cells(DerL, 1)
    End With
End Sub

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
252
Réponses
4
Affichages
154
Réponses
3
Affichages
180
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…