Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regroupement de plusieurs TCD sur un classeur probleme de liaisons sur plusieurs TCD

thierry77

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

depuis un certain temps maintenant je parcours ce forum en invité (j ai pu me perfectionner dans excel grâce a vous ) mais aujourd'hui je rencontre un problème que je n es pas pu regler avec la fonction recherche...je craque donc je fait appel a votre expérimentation certes meilleur que la mienne

bon trêve de bavardage attaquons les choses sérieuse...

a mon travail (pour une micro entreprise dans le textile) je gère mes stocks sur excel jusque ici tout vas bien j ai une centaine de classeurs (un par gamme).
dans chaque classeur j ai un bdd avec 9 colonnes.dans chaque classeur également j ai mon croisé dynamique pour ce dernier.ce qui fonctionne parfaitement.

après tout ce ci j ai expérimenter de copier coller tout mes croisé dynamique dans un classeur a part

De la mon problème intervient sur les 100 classeurs j en ai a peu prés 25 qui me disent "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau croisé dynamique....."

je ne comprend plus rien j ai essayer de contrôler la source de donnée mais celle ci reste a priori exact...

je ne sais plus quoi faire.

d avance je vous remercie
thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…