Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Règle et formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ooroore
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ooroore

Guest
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas a trouver la formule qui pourrait être utilisée dans une règle, je m'explique:

J'ai Deux colonnes qui entrent en compte. La colonne E ou j'ai plein de données différentes et la colonne H ou j'ai des données en rapport avec la E.

Donc j'aimerais une règle qui dit que quand j'écris le mot remorque dans la H, que le mot N/A s'affiche dans la E.

J'aimerais que ce soit inséré dans une règle car j'ai d'autres données et demandes à formuler.

Merci d'avance,

Aurore

Bonjour,

Déjà merci pour ta réponse, voilà le fichier demandé 🙂
En fait, il n'y a pas de conducteur pour les remorques donc quand je mets remorque dans Type (H) dans ma database j'aimerais que N/A se mettre au conducteur (E) sachant qu'il est possible que je mette une autre formule donc j'aimerais que ce soit mis en règle.

Merci d'avance,

Aurore

Pièces jointes

Je sais, c'est pourquoi j'aimerais une reglè qui dit que: si il y a le mot remorque dans la colonne H que na s'affiche dans la colonne E

On peut le faire en règle normalement.

C'est un fichier ou il y a plus de 1000 lignes à la base et chaque remorque doit être mis N/A mais pour éviter les oublis ou quand il y a l'ajout d'une nouvelle ligne, que le N/A se mette automatiquement quand une remorque est signalée.

C'est ma supérieure qui veut qu'aucune case ne soit vide...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
125
Réponses
23
Affichages
425
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…