Réglage minimum/maximum d'un axe en heure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Galork
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Galork

Guest
Bonjour,

Je suis passé récemment d'office 2003 à office 2010.

Quand je traçais un graphique sous excel 2003 et que je voulais modifier la valeur min et max de mon échelle je rentrais ds options de l'axe et tapais directement mes valeurs (en cochant "fixe").

Par contre quand je travaillais sur un axe en heure par exemple je pouvais rentrer directement dans la case minimum ou maximum "10:00:00" pour indiquer que mon max était 10heures.

Sous Excel 2010 ce format n'est pas reconnu et je dois d'abord calculer 10 heures sous formes de nombre pour pouvoir faire ça (1 = 24h sous excel donc (1/24)*10).

Est-ce un oubli de microsoft, une fonctionnalité qui a disparue?

Merci d'avance!
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
21
Affichages
4 K
V
Retour