K
kev
Guest
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème.
J'ai plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai différentes informations pour différentes personnes.
Je voudrais avoir la possibilité d'afficher dans une feuiller les informations d'une personne en indiquant simplement une valeur qui sera la position de la personne dans la liste.
Ex :
sur la première feuille
A3 = 1
B3 = Dupond
C3 = 040890
A4 = 2
B4 = Martin
C4 = a125e
etc...
sur la seconde feuille
B6 = Dupond
B7 = 10
B8 = Bleu
B6 = Martin
B7 = 3
B8 = Rouge
etc...
Je voudrais sur une 3ème feuille afficher les infos d'une personne en écrivant dans une cellule son numéro
si j'écris 2 dans cette cellule, automatiquement les informations de Martin s'affiche dans les différentes cellules...
J'espère que vous m'avez compris... c'est peut être simple à faire!!!
merci à vous
kev
Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème.
J'ai plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai différentes informations pour différentes personnes.
Je voudrais avoir la possibilité d'afficher dans une feuiller les informations d'une personne en indiquant simplement une valeur qui sera la position de la personne dans la liste.
Ex :
sur la première feuille
A3 = 1
B3 = Dupond
C3 = 040890
A4 = 2
B4 = Martin
C4 = a125e
etc...
sur la seconde feuille
B6 = Dupond
B7 = 10
B8 = Bleu
B6 = Martin
B7 = 3
B8 = Rouge
etc...
Je voudrais sur une 3ème feuille afficher les infos d'une personne en écrivant dans une cellule son numéro
si j'écris 2 dans cette cellule, automatiquement les informations de Martin s'affiche dans les différentes cellules...
J'espère que vous m'avez compris... c'est peut être simple à faire!!!
merci à vous
kev