rediriger le resultat d'une useform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jonatanb4202
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jonatanb4202

Guest
Bonjour,

Je viens de me mettre a excel
Je dois realiser une petit sondage
J'ai commencé une partie du travail , le bouton feuille 1 lance bien le questionnaire et les resultats s'affichent bien dans la feuille 1
Je voudrais simplement que les resultats s'affichent dans la feuille 2 mais je n'y arrive pas
POuvez vous m'aider ?
Merci

Pièces jointes

Re : rediriger le resultat d'une useform

Bonjour,

petu être la selectionner au préalable :
Code:
Private Sub Bt_ajouter_Click()
Sheets("Feuil2").Select

bien que les "select" en vba soient rarement utiles... attention dans ton code plein de
"ActiveCell" et de "range" qui s'appliqueront à la feuille active car objet non spécifié....

bon après midi
@+

Merci ca marche....
Par contre si je masque la feuillle car je ne veux pas que les utilisateurs puissent voir les reponses cela ne marche plus
il y a t-il une astuce ?

Re,

comme précisé dans le précédent message....
attention dans ton code plein de
"ActiveCell" et de "range" qui s'appliqueront à la feuille active car objet non spécifié....
donc spécifier l'objet "sheet" ou rendre visible la feuille... exécuter le code et la re-masquer....

Merci pour votre réponse, cependant pour un erudit c'est comprehensible mais moi c'est ma deuxieme journée sur excel
Quand vous me dites specifier l'objet sheet , cela veut dire que je doit ecrire sheets("feuil2").activecell.value partout ????
j'ai essayé mais ca marche pas...a vrai dire je suis un peu paumé

Merci .
Petite question a toute hasard.
J'ai des petites modifs a faire sur ce fichier afin qu'il soit exploitable , n'ayant pas le temps d'apprendre VBA est ce que vous accepteriez contre petite remuneration via transfert paypal de me faire les modifs a savoir

-Toutes les reponses stockés dans la feuille resultat caché
-le fichier s'ouvre directement sur le formulaire et on ne voit pas la grille excel derriere
-tous les champs doivent etre remplis
-arranger un peu la mise en forme

Merci et bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
939
Réponses
3
Affichages
626
Réponses
2
Affichages