récupérer valeur variable d'une cellule

J

jean

Guest
je recherche un peu d'aide pour pb suivant :
dans feuille1 j'ai en colonne A1 à A10 :compteur1, compteur2 etc...
j'ai en colonne B1 à B10 un nombre variable à saisir dans chaque cellule qui correspond à compteur1,2 etc..
ce nombre variable dans chaque cellule B1:B10 change tous les jours et doit être récupéré dans la feuille2 dans des colonnes différentes correspondant au nombre saisi pour compteur1,compteur2 etc...
en feuille2, ces nombres récupérés doivent être placés sur des lignes différentes pour obtenir une somme mensuelle - comment puis-je régler ce pb avec une fonction vba ou une procédure sub avec un bouton de commande d'enregistrement - je précise qu'en feuille1 je ne saisis les nombres pour les compteurs que si j'ai qqchose à mettre dedans et que les nombres saisis doivent s'effacer dans chaque cellule après avoir été enregistrés- je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre car c'est un peu dur à expliquer- si qqun peut m'aider, je le remercie beaucoup
 
T

Ti

Guest
Ton problème semble facile à régler, mais le plus simple serait que tu mettes un exemple en pièce jointe, de façon à ce qu'on ait une idée de la structure de ton fichier et de ce que tu attends vraiment.
 
J

jean

Guest
pour TI - j'espère qu'avec cet exemple vous allez comprendre le résultat que je souhaite obtenir car je m'y perds un peu moi-même dans mes explications - merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    14 KB · Affichages: 82
  • exemple.xls
    14 KB · Affichages: 85
  • exemple.xls
    14 KB · Affichages: 85

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 070
Messages
2 095 017
Membres
106 158
dernier inscrit
valdin