recupérer valeur si condition (2iemeenvois)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeanPi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JeanPi

Guest
bonjour, je colle ce que j'avais écris, ça n'a pas " marché "le première fois (erreur de débutant)
bonjour, le fiston pense que papa qui connait un peu excel va trouver ! euh, pas vraiment.donc pour commencer, dans la feuille paiement+cotisation occasionnel ( il y a aussi permanent si on trouve l'un on trouve l'autre) la feuille doit se remplir au fur et à mesure du résultat déroulant(ici,occasionnel) de liste générale, cela se fait plus ou moins mais je trouve que sauter des lignes surtout si j'ai 92 lignes dans liste et que 30 lignes dans paiement+cotisation,les dernières n'apparaitront pas, alors si, sans passer par la macro quelqu'un a une idée, !, un petit plus, dans la case b38 on veut le nombre d’inscrits occasionnel
je n'ai pour l'instant pas " étudié "les autres feuilles cela sera une autre discussion si il y a lieu, merci aux contributeurs

Pièces jointes

Re : recupérer valeur si condition (2iemeenvois)

bonjour,
ton message semble avoir été ouvert pas mal de fois et aucune réponse apparemment... je pense que tu devrais reformuler plus clairement, perso je ne comprends rien à ta question

il semble que ce fichier ait été fait par quelqu'un d'autre que toi, Est-ce que tu peux contacter l'auteur?

amicalement

bonjour JeanPi,
il semble que tu aies des soucis pour poster des messages, je ne suis pas expert du forum mais si tu cliques sur "envoyer la réponse rapide" tu devrais pouvoir poster un message et pour les pièces jointes je pense qu'il faut cliquer "aller en mode avancé"

à bientôt donc

bonjour JeanPi,
il semble que tu aies des soucis pour poster des messages, je ne suis pas expert du forum mais si tu cliques sur "envoyer la réponse rapide" tu devrais pouvoir poster un message et pour les pièces jointes je pense qu'il faut cliquer "aller en mode avancé"

à bientôt donc
merci pour l'info rapide, je ne sais pas si le message privé que je t'ai envoyé a été lu ( histoire sur l'auteur )je vais tenter de reformuler ma demande sur le fichier d'excel, le fiston devrait reprendre contact avec moi ce lundi !
pour cette nouvelle demande je pense qu'il faut que je clique sur répondre discussion !?
à bientôt

bonjour nicopec, je viens d'envoyer un mail au fils pour prendre contact ce mardi et lui poser quelques questions, moi j'en ai une: dois-je ouvrir une nouvelle discussion avec un titre différent et plus explicatif, j'espère ou puis-je continuer sur cette discussion et reposer ma question !?? ( qui pourrait être: renseigner une liste d'une feuille en fonction de paramètre d'une autre feuille ), merci
question aussi : ce qui est écris depuis le début est-il lu par tous ?? ou que par toi
à bientôt

bonjour
cette discussion est lue par tous ceux qui le souhaitent ce qui augmente l'aide potentielle
je pense que tu peux continuer la discussion à suivre.
je suis en congés pour une semaine, je viendrais peut être un peu quand même

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour