récupérer valeur d'une cellule, dans plusieurs fichiers placés dans des sous-dossiers

greenfire15

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide,

Je m'explique j'ai des devis répartit sur plusieurs dossier "Customer Approval Application" et dans ce dossier il ya des sous-dossiers (en attente, accepté ou refusé). Les devis sont tous identiques en termes d'onglet et de format.

Ce que je voudrais donc c'est récupéré l'information qui se situe en celule "F9" de l'onglet "Cover Page CAA" de tous les devis qui se situent dans les sous-dossier du dossier "Customer Approval Application".

Je sais pas si c'est assez clair.
Ci-dessous le code vba qui marche seulement lorsque le classeur, (où se situe la macro), récupérer les informationd es fichiers situés dans le même emplacement que ce classeur.

Sub Importer()
Dim i As Long
Dim sDossier As String, sFichier As String, sFeuille As String

Application.ScreenUpdating = False

ShDatas.Range("A2 : D65536").Clear
sDossier = ThisWorkbook.Path & "\"
sFeuille = "Cover page CAA"

For i = 1 To 1
With ShDatas
sFichier = .Cells(1, i)
.Cells(2, i) = ExtraireValeur(sDossier, sFichier, sFeuille, "F9")

End With
Next i

Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Private Function ExtraireValeur(ByVal Dossier As String, ByVal Fichier As String, ByVal Feuille As String, ByVal Cellule As String)
Dim Argument As String
Argument = "'" & Dossier & "[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!" & Range(Cellule).Address(, , xlR1C1)
ExtraireValeur = ExecuteExcel4Macro(Argument)
End Function

Merci d'avance de votre aide.
 

greenfire15

XLDnaute Nouveau
Re : récupérer valeur d'une cellule, dans plusieurs fichiers placés dans des sous-dos

Merci mais en faite j'ai publier ce post sur 3 forums différents pour optimiser la recherche de solution.
Du coup le lien qui tu as mis, en faite c'est post que j'ai publié sur le même sujet :s.

Merci comme même de t'intéressé à mon problème.
Tu m'a beaucoup aidé jusqu'à présent donc je vais pas abusé de ta gentillesse, en tout cas merci de ton aide :).
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 373
Messages
2 087 721
Membres
103 654
dernier inscrit
kingdz2022