Bonsoir à tous,
J'ai un soucis, voici mon problème :
Je récupère une ligne dans une feuille qui peut être protégée ou pas selon le moment.
Si ma feuille n'est pas protégée il n'y a pas de soucis, par contre si elle est protégée la il y a problème !
J'ai donc pensée à mettre une vérification de l'état de la feuille au niveau de son état.
comme ceci :
évidement cela ne fonctionne pas, il faut que si la feuille est protégée je la déprotège pour écrire dedans et la re protéger, et si elle n'est pas protégée et bien ne rien faire car cela fonctionne bien !
J'espères avoir était claire !
Merci par avance à vous tous
J'ai un soucis, voici mon problème :
Je récupère une ligne dans une feuille qui peut être protégée ou pas selon le moment.
Si ma feuille n'est pas protégée il n'y a pas de soucis, par contre si elle est protégée la il y a problème !
J'ai donc pensée à mettre une vérification de l'état de la feuille au niveau de son état.
comme ceci :
Code:
If Sheets("synoptique").Protect Then
Sheets("synoptique").Unprotect password:="blabla"
Sheets("synoptique").Range("F4:DZ4").Copy Destination:=Sheets("synoptique").Range("F5:DZ5")
UserForm5.OptionButton1.Value = True
Application.ScreenUpdating = True
Sheets("agent").Protect password:="dédé"
Sheets("synoptique").Protect password:="blabla"
Else
End If
End Sub
évidement cela ne fonctionne pas, il faut que si la feuille est protégée je la déprotège pour écrire dedans et la re protéger, et si elle n'est pas protégée et bien ne rien faire car cela fonctionne bien !
J'espères avoir était claire !
Merci par avance à vous tous