Récupérer une info sur une page web à intervalle régulier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Co0rentin2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Co0rentin2

Guest
Bonjour,

Afin de faire du monitoring de site web, j'aimerai bien récupérer pendant un certain temps (2-3 jours) une information toutes les 30 minutes.
Je me demandais si Excel était capable de se connecter à un site web, et d'en extraire une information.

J'ai lu quelques infos la dessus (données => données externes), mais je n'arrive pas à le reproduire avec Excel Mac 2011.

Une idée? Une piste ?

Merci d'avance,
Corentin

Re : Récupérer une info sur une page web à intervalle régulier

sous excel mac 2011 la requête web n'existe pas. J'utilise aussi cette fonction et pour se faire j'ai créé les requêtes sous excel windows. Ensuite excel mac sait faire les mises à jour.
bizarre mais j'ai pas trouvé comment faire autrement.

Pour la répétition toutes les 30 min, tu mettras ce paramètre au moment de créer la requête sous windows.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour