seraff1
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un tableau sur lequel je rentre, sur une semaine par ligne, les heures début et fin de chaque jour (matin et après-midi) et en fin de ligne je fais le total des heures Semaine.
je fais la saisie au moyen de userbox
une première, "Semainebox",pour rentrer le lundi de la semaine en cours et retranscrire en Colonne (D) "del jj mmm al jj mmm yyyy"
et une seconde, "Saisiebox", avec listbox "jours", une listbox " matin ou après-midi", un textbox "H.debut" et un autre "H.Fin"
et enfin un textbox qui récupère le total des heures de la semaine colonne(AH)
et pas moyen de trouver l'astuce pour avoir un résultat supérieur à 24 et au format hh:mm.
d'autre part les intitulés sont en espagnol "lunes,martes,Mañana"
et je n'arrive pas a retranscrire la date de la colonne (D) avec les mois en espagnol "abr au lieu de avr". j'ai bien utilisé le code pays pour convertir la date mais je n'ai pas le résultat escompté.
voir code userbox "semainebox"
Format(DDate, "[$-es-ES]dd mmm yyyy")
ou
Format(DDate, "[$-C0A]dd mmm yyyy")
Si quelqu'un peut m'aider...por favor
je joins une capture écran.
Quand au fichier, étant trop lourd voici le lien pour le télécharger
https://drive.google.com/file/d/1wgio3E7r5qPROKZX4ZSU6zNbNkIsXp-5/view?usp=sharing
j'ai un tableau sur lequel je rentre, sur une semaine par ligne, les heures début et fin de chaque jour (matin et après-midi) et en fin de ligne je fais le total des heures Semaine.
je fais la saisie au moyen de userbox
une première, "Semainebox",pour rentrer le lundi de la semaine en cours et retranscrire en Colonne (D) "del jj mmm al jj mmm yyyy"
et une seconde, "Saisiebox", avec listbox "jours", une listbox " matin ou après-midi", un textbox "H.debut" et un autre "H.Fin"
et enfin un textbox qui récupère le total des heures de la semaine colonne(AH)
et pas moyen de trouver l'astuce pour avoir un résultat supérieur à 24 et au format hh:mm.
d'autre part les intitulés sont en espagnol "lunes,martes,Mañana"
et je n'arrive pas a retranscrire la date de la colonne (D) avec les mois en espagnol "abr au lieu de avr". j'ai bien utilisé le code pays pour convertir la date mais je n'ai pas le résultat escompté.
voir code userbox "semainebox"
Format(DDate, "[$-es-ES]dd mmm yyyy")
ou
Format(DDate, "[$-C0A]dd mmm yyyy")
Si quelqu'un peut m'aider...por favor
je joins une capture écran.
Quand au fichier, étant trop lourd voici le lien pour le télécharger
https://drive.google.com/file/d/1wgio3E7r5qPROKZX4ZSU6zNbNkIsXp-5/view?usp=sharing