Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récuperer ligne d'une constante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion euclyde31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

euclyde31

Guest
Bonjour,
J'ai un tableau de composants une ligne pas composant puisqu'a chaque composant correspond un numéro de série.
Je voudrai sur chaque page reporter chaque référence composant pour faire une sorte de fiche par article.

L'article "100" se trouve sur x lignes puisque en quantité "x" et qd je vais sur l'onglet 100 je voudrai afficher la liste de tout mes articles "100" j'y arrive pas je sais pas s'il faut passer par les valeurs matricielles, mais je galère merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Récuperer ligne d'une constante

C'est très bien mais en fait j'aurais voulu que les lignes se rajoutent toutes seules a chaque feuilles concernées au fur et a mesure que je rajoute les référence existantes et répétées.

Bonjour à tous.

Un essai par formules.

Bonne journée.

ℝOGER2327

Vendredi 20 Sable 141 (Saint Sabre, allopathe - fête Suprême Quarte)
30 Frimaire An CCXXII, 6,2291h - pelle
2013-W51-5T14:57:00Z

Pièces jointes

Dernière édition:

Re...

génial !!!!!!!!!!!!!! génial tout a fait ce que je cherchais c royal merci a tout le monde et bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel enthousiasme ! Mais j'ai bien peur que si votre onglet Global prend de l’embonpoint, votre classeur devienne fort encombrant.
Une solution en VBA est peut-être plus adaptée. Voyez un essai en pièce jointe. Lorsque vous activez un onglet 100, 200, ... , il se met à jour.
Dites-moi ce que vous en pensez.​

Bonnes fêtes à vous aussi.

ℝOGER2327

Vendredi 20 Sable 141 (Saint Sabre, allopathe - fête Suprême Quarte)
30 Frimaire An CCXXII, 6,8613h - pelle
2013-W51-5T16:28:02Z

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour, et bonne année a tout le monde!!!!

Alors c'est parfaitement presque parfait!!!!
Il est vrai que c'est plus simple à gérer puisque je n'ai plus de formules a faire. Mais j'aurais voulu rajouter un titre à mes colonnes et ainsi rajouter une ligne (n°2)
Si tu peux m'aider, merci beaucoup

Une petite question supplémentaire j'aurai voulu rajouter une colonne supplémentaire pour faire des totaux dans mon onglet "global" et le reporter sur chaque page article, mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. Merci beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
P
Réponses
2
Affichages
1 K
Pieerre69
P
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
M
Réponses
7
Affichages
1 K
Maxime7
M
W
Réponses
4
Affichages
1 K
willou
W
P
Réponses
1
Affichages
2 K
O
Réponses
4
Affichages
3 K
O
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…