Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupérer données d'une listbox multicolonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Climaudo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Il y a quelques jours, j'ai obtenu de Charly (que je remercie encore) un code pour alimenter une listbox multicolonne.

En voulant améliorer ma feuille, je tourne aujourd'hui en rond pour réussir à extirper des données de la ligne de listbox selectionnée pour les utiliser par exemple pour modifier la propriété caption d'un label ou copier la donnée dans une cellule.

Je vous joins le code écrit par Charly pour la listbox : dans cet exemple ce serait pour récupérer afin de nommer un label

Merci de votre aide

Olivier [file name=Climaudo_listbox_colonnes_20060308182826.zip size=36347]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Climaudo_listbox_colonnes_20060308182826.zip[/file]

Dernière édition:
Bonsoir Olivier, Charly, bonsoir le forum,

Je te propose ce code :

Bonsoir Robert,

Merci, cela fonctionne parfaitement et grâce à tes explications j'ai compris la logique du code sans difficulté

(Et tout cela en un temps record alors que tu devrais faire le ménage, le repassage, la vaisselle, la bouffe, ... pour soulager ta douce colombe en cette journée de 'l'infâme' 😛 )

Trop fort ce Robert, il est multitâche

Bonne soirée à toi et encore merci

Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 ListBox TextBox
Réponses
5
Affichages
2 K
J
Réponses
6
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
1 K
D
Réponses
5
Affichages
1 K
david
D
Réponses
4
Affichages
1 K
P
Réponses
3
Affichages
2 K
Phil.Brrd
P
I
Réponses
2
Affichages
1 K
isabelle
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…