I
iliasse
Guest
Bonjour,
Je me tourne une fois de plus vers les développeurs.
J'essaye de récupérer le nom de ma machine qui se trouve dans ma feuille "écriture", ce nom de machine est valable pour tout les composant qui se trouve en dessous jusqu’au prochaine nom de machine (les noms de machines sont indiqué par le "#").
Sauf que je suis confronté à un problème dans le code que j'ai fais, j'ai un soucis car il test une seul fois et inscrit le même nom de machine pour tous mes composants (dans ma feuille "mise en forme finale")... HELP
Merci d'avance
Je me tourne une fois de plus vers les développeurs.
J'essaye de récupérer le nom de ma machine qui se trouve dans ma feuille "écriture", ce nom de machine est valable pour tout les composant qui se trouve en dessous jusqu’au prochaine nom de machine (les noms de machines sont indiqué par le "#").
Sauf que je suis confronté à un problème dans le code que j'ai fais, j'ai un soucis car il test une seul fois et inscrit le même nom de machine pour tous mes composants (dans ma feuille "mise en forme finale")... HELP
Code:
'Récupération nom de machine
For i = Prem_ligne To Der_ligne
If .Cells(i, "K") = "Yes" Then
Der_lignefeuil2 = cws.Cells(Rows.Count, "E").End(xlUp).Row + 1
.Cells(i, "B").Copy _
Destination:=cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E")
ln = i - 1
'While Left(.Cells(ln, "B"), 1) <> "#1(FX-2)"
' ln = ln - 1
'Wend
'cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E") = Replace(Split(.Cells(ln, "B"), "(")(1), ")", "")
If Left(.Cells(ln, "B"), 1) <> "#1(FX-2)" Then
cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E").Value = "FX-21"
ElseIf Left(.Cells(ln, "B"), 1) <> "#2(FX-2)" Then
cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E").Value = "FX-22"
ElseIf Left(.Cells(ln, "B"), 1) <> "#3(2050RL)" Then
cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E").Value = "2050"
ElseIf Left(.Cells(ln, "B"), 1) <> "#4(2080L)" Then
cws.Cells(Der_lignefeuil2, "E").Value = "2050"
End If
End If
Next i
Merci d'avance