Bonjour à tous.
Je bute sur la récupération d'un planning de présence web via vba.
Je m'explique: Je souhaite récupérer quotidiennement la présence des personnes sur le site des RH de ma société et le transférer sous forme Excel.
J'ai commencé à écrire une vba qui me permet de me loguer sur le site en question
Set ie = CreateObject("InternetExplorer.Application")
ie.Visible = 1
ie.Navigate Lien
etc...
mais je n'arrive pas ensuite à accéder aux données du planning (voir sur le zip).
le ie.Document.getElementById.innerHTML ne contient pas les éléments souhaités.
le site fourni la possibilité d'exporter le planning, ce qui serait une solution possible (lien"Export tableur du planning") mais je n'arrive pas non plus à piloter ce lien (dont la référence uuid change à chaque fois).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une piste ?
Merci.
DD
Je bute sur la récupération d'un planning de présence web via vba.
Je m'explique: Je souhaite récupérer quotidiennement la présence des personnes sur le site des RH de ma société et le transférer sous forme Excel.
J'ai commencé à écrire une vba qui me permet de me loguer sur le site en question
Set ie = CreateObject("InternetExplorer.Application")
ie.Visible = 1
ie.Navigate Lien
etc...
mais je n'arrive pas ensuite à accéder aux données du planning (voir sur le zip).
le ie.Document.getElementById.innerHTML ne contient pas les éléments souhaités.
le site fourni la possibilité d'exporter le planning, ce qui serait une solution possible (lien"Export tableur du planning") mais je n'arrive pas non plus à piloter ce lien (dont la référence uuid change à chaque fois).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une piste ?
Merci.
DD