Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recuperation donnees a partir d'un fichier ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKOBLAR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SKOBLAR

Guest
Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans le code ci-dessous, en bref je recherche le fichier le plus recent dans un repertoire puis j'essaie de recuperer des infos contenues dans ce fichier. Je bloque a la derniere ligne, je pense que l'avant derniere ligne de code est fausse. J'ai cherche dans plusieurs anciens posts du forum mais je n'ai pas retrouve de methode similaire a celle que j'utilise, je devine qu'elle n'est pas la plus appropriee

Sub comment()

Dim blah As FileSearch
Dim directory As String
Dim i As Integer, iNewest As Integer

directory = "S:\Portfolio Execution\SWP\House account analysis"

Set blah = Application.FileSearch
With Application.FileSearch
.NewSearch
.Filename = "*.*"
.LookIn = directory
.LastModified = msoLastModifiedAnyTime
.Execute msoSortByLastModified, msoSortOrderAscending
End With
If blah.FoundFiles.Count > 0 Then MsgBox blah.FoundFiles(1)

previouscommentsfile = blah.FoundFiles(1)

MsgBox previouscommentsfile

lastline3 = Application.Workbooks(previouscommentsfile).Sheets("output").Range("A65536").End(xlUp).Row

MsgBox lastline3

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…