Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupération de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous,

Voila j'utilise ce code pour envoyer des données dans une feuille qui me sert pour établir un contrat d'animation :

With Sheets("Contrat_recto")

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés "les organisateurs " demeurant : "

End With

Je voudrai faire apparaitre dans ce TextBox les données pour voir affichés ceci :

Ex :

Mme DUPOND Aline et M MARTIN Christophe , ci-aprés dénommés "les organisateurs" demeurant :"

mais, et oui il y a un mais, sinon je n'aurai pas écrit ce post, lol.

Mon souci est avec "les organisateurs" car je ne peu pas mettre les "

Y'a t-il un moyen de forcer la chose?

Merci d'avance, G'Claire

Re le forum,

C'est bon ne chercher plus, j'ai utiliser une astuce de notre cher @Thierry, cacher un label en dehors du UserForm et j'ai mis en caption " les organisateurs ", merci @thierry

ce qui me donne :

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés " & USF_FicheDeRenseignements.lblDemeurant & " demeurant : "

Bonne soirée et bon week-end, G'Claire

Bonsoir G'Claire et le forum,

Une autre possibilité, sans passer par un label caché, serait de doubler les guillemets :

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés ""les organisateurs"" demeurant : "

@+
wape

SAlut à Toi G'Claire, Wape et le Forum

Ah oui le Label caché !! mais çà c'est pour autre chose en fait...

Mais sinon il y a encore 4 jours on a posé cette question sur le Forum :

=> Lien supprimé

Bonne Nuit
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…