chris6999
XLDnaute Impliqué
Bonjour
Dans le cadre de mon projet je souhaite récupérer depuis mon fichier "récupération copie feuille" la copie d'une feuille d'un autre fichier nommé "planning"
Jusque là pas de pb cela fonctionne
Dim wkbSource As Workbook
Dim wkbDest As Workbook
Dim shttocopy As Worksheet
Dim wbname As String
Dim planning
Dim FichierSIRH As Workbook
Set wkbSource = ActiveWorkbook 'fichier sirh
Set wkbDest = ThisWorkbook ' mon fichier présentiel
wkbSource.Sheets("Plannings").Copy After:=wkbDest.Sheets("Import fichier")
Ce que je n'arrive pas à faire c'est ensuite fermer le fichier dans lequel j'ai récupéré cette feuille "planning" car une fois revenu dans mon fichier d'origine je ne peux plus utiliser la référence activeworkbook vu que c'est le fichier de départ "récupération copie feuille"qui est devenu l'activeworkbook.
Du coup j'essaye de définir le nom complet du fichier planning (car il n'est pas fixe) afin de pouvoir le fermer par la suite.
Le code que j'ai utilisé me fait une erreur de type 91.
planning = ActiveWorkbook.Path & "\" & ActiveWorkbook.Name
Quelqu'un petit m'éclairer sur cette erreur ou me donner une autre proposition pour faire ce que je souhaite faire c'est à dire :
Je lance la macro depuis mon fichier récupération copie feuille, j'ouvre le fichier planning. Je rapatrie la copie de la feuille plannings dans mon fichier de départ puis je ferme le fichier planning sans l'enregistrer.
Je mets mes deux fichiers tests en PJ
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée à tous
Dans le cadre de mon projet je souhaite récupérer depuis mon fichier "récupération copie feuille" la copie d'une feuille d'un autre fichier nommé "planning"
Jusque là pas de pb cela fonctionne
Dim wkbSource As Workbook
Dim wkbDest As Workbook
Dim shttocopy As Worksheet
Dim wbname As String
Dim planning
Dim FichierSIRH As Workbook
Set wkbSource = ActiveWorkbook 'fichier sirh
Set wkbDest = ThisWorkbook ' mon fichier présentiel
wkbSource.Sheets("Plannings").Copy After:=wkbDest.Sheets("Import fichier")
Ce que je n'arrive pas à faire c'est ensuite fermer le fichier dans lequel j'ai récupéré cette feuille "planning" car une fois revenu dans mon fichier d'origine je ne peux plus utiliser la référence activeworkbook vu que c'est le fichier de départ "récupération copie feuille"qui est devenu l'activeworkbook.
Du coup j'essaye de définir le nom complet du fichier planning (car il n'est pas fixe) afin de pouvoir le fermer par la suite.
Le code que j'ai utilisé me fait une erreur de type 91.
planning = ActiveWorkbook.Path & "\" & ActiveWorkbook.Name
Quelqu'un petit m'éclairer sur cette erreur ou me donner une autre proposition pour faire ce que je souhaite faire c'est à dire :
Je lance la macro depuis mon fichier récupération copie feuille, j'ouvre le fichier planning. Je rapatrie la copie de la feuille plannings dans mon fichier de départ puis je ferme le fichier planning sans l'enregistrer.
Je mets mes deux fichiers tests en PJ
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée à tous