Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recuperation cellule externe en fonction d'une cellule et feuillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atos79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Atos79

Guest
Bonjour à tous

Voilà mon nouveau petit problème que je voudrais automatisé
J'ai un fichier récape sur 12 mois qui comporte la liste de personnes.
Chaque personne a un classeur sur 12 mois
Je souhaiterais récupérer un cellule en fonction du nom de la personne dans ma liste récape et du mois du feuillet recap
Ci joint une explication
Merci de m'apporter votre concours si possible par formule ou en VBA si l'info est claire je ne suis pas expert.
Cordialement

Pièces jointes

Re : Recuperation cellule externe en fonction d'une cellule et feuillet

Le probleme c'est que je peut pas faire grande chose a part te conseiller des choses , car je n'est pas tes fichiers externe

Pour allez chercher dans un autre fichier ,

='C:\...\[fichier.xls]Feuil1'!$A$1

Le probleme c'est que je peut pas faire grande chose a part te conseiller des choses , car je n'est pas tes fichiers externe

Pour allez chercher dans un autre fichier ,

='C:\...\[fichier.xls]Feuil1'!$A$1
Re bonjour,

Je n'ai pas joint de fichier externe car il est identique :
- il porte le nom de la personne en liste dans ma recap.
- il a un feuillet du même mois que ma recap.

J'ai cherché par la formule c:\...[fichier.xls] mais je voulais que Excel lise le nom dans la liste pour automatiser l'accès et non pas devoir lui indiquer le NOM du [fichier]. Excel doit lire le Nom dans la liste et le Nom du Feuillet.
J'espère être clair
Merci encore de ton intervention
Cordialement

Avant de lire le nom de la liste etle nom du feuillet , faut peut etre qu'il sache dans quel fichier sa se trouve

Avant de lire le nom de la liste etle nom du feuillet , faut peut etre qu'il sache dans quel fichier sa se trouve

Voilà je t'ai listé mes trois fichier en exemple si celà peut éclairer la reprise d'information.

Si une solution automatique existe en une formule VBA

Merci encore

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
1 K
Bidule77
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…