Récup. donnée sur le Web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacques
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jacques

Guest
Bonsoir le forum,

A partir du formulaire de mon application Access qui contient une zone de liste d’Adhérents, je voudrai choisir le Nom d'un Adhérent, me connecter sur le site de la FFT, et afficher le classement et le N° de licence de cet Adhérent dans une feuille Excel.

Est-ce possible ? Et comment ?

Merci d’avance pour votre aide

Salutations

Jacques

bonjour Jacques

c'est difficile de te répondre sans avoir plus de détails sur la structure du site et le type de recherche

dans ce lien tu trouveras quelques exemples de pilotage de page Web depuis Excel , dans le chapitre 'Les pages html et Internet'

https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-page-7-de-michelxld.92375/
cliques une 2eme fois sur le lien si un message d'erreur s'affiche

un autre exemple récent

Lien supprimé

bonne soiree
MichelXld

Bonjour MichelXld

Merci pour ta réponse et pour les deux sites que tu me recommandes de visiter.

Quant à mon problème, si tu veux m'aider, tu peux aller sur le site FFT (Fédération Francaise de Tennis) puis classement et palmarès, tu tapes un nom quelconque (par exemple durand ou dupont) tu obtiens le résultat que je voudrais obtenir sur une feuille Excel ou autre.

Si cette visite ne donne aucun renseignement utile , peux-tu me lister les renseignements que je pourrais demander à la FFT afin de résoudre ce problème?

A plus

Jacques

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
3 K
alexos
A
J
Réponses
6
Affichages