Bonjour
J'utilise un classeur excel dans lequel j'inscris des défauts (fichier test).
Ces défauts doivent ensuite être classés dans les autres feuilles du fichier.
Les défauts sont classés par poste, c'est à dire par poste de montage dans le quel ils sont créés.
Pour cela j'utilise une macro qui fait des filtres automatique et recopie dans les feuilles concernées.
Je souhaite que le classement se fasse automatique et en temps réel.
Sans avoir à cliquer sur un bouton ou demander à une macro de se mettre en route, et je voudrais aussi que la ligne se recopie (dans la bonne feuille) tout suite une fois remplis.
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un classeur (fichier Bobnath_v03-2) qui correspond à ce que je souhaite. Mais je n'arrive pas à l'adapter à mon classeur.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
J'utilise un classeur excel dans lequel j'inscris des défauts (fichier test).
Ces défauts doivent ensuite être classés dans les autres feuilles du fichier.
Les défauts sont classés par poste, c'est à dire par poste de montage dans le quel ils sont créés.
Pour cela j'utilise une macro qui fait des filtres automatique et recopie dans les feuilles concernées.
Je souhaite que le classement se fasse automatique et en temps réel.
Sans avoir à cliquer sur un bouton ou demander à une macro de se mettre en route, et je voudrais aussi que la ligne se recopie (dans la bonne feuille) tout suite une fois remplis.
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un classeur (fichier Bobnath_v03-2) qui correspond à ce que je souhaite. Mais je n'arrive pas à l'adapter à mon classeur.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci