XL 2019 Recopier des valeurs

Erick79

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai fait un Croisé dynamique à partir d'une source, fichier joint, et dans la colonne "E" je voudrais recopier les valeurs de la colonne "A" et si "A" est vide, aller chercher la dernière valeur au dessus.
Je ne sais pas si je suis assez clair mais je pense que le fichier joint le sera plus
Merci d'avance à la communauté
Erick79
 

Pièces jointes

  • Num Client.xlsx
    130 KB · Affichages: 1

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

si tu avais mis le vrai fichier, dans les tcd, il y a une option pour faire ça automatiquement !
je ne peux te montrer , vu que ce n'est pas un tcd dans ton fichier. Quand on demande quelque chose, il faut mettre toutes les billes pour avoir une réponse adéquate.

Crdlmt
 

Erick79

XLDnaute Nouveau
Bonjour djidji59430
Ma question porte sur l'onglet Listing Accor, tu verras que j'ai essayé une formule qui ne marche pas...
En fait, le but du jeu est de mettre en face de chaque référence d'article (colonne G) le nombre d'articles issu de l'onglet "SIL sacs orange" et ce pour chaque client. Les quantités d'articles sont à prendre dans les colonnes G à I de cet onglet.
Voilà, tu as toutes les billes.
Merci d'avance
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Sac orange test.xlsx
    232.4 KB · Affichages: 3

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

Apparemment, je n'ai pas de correspondance entre la colonne A de "Listing ACCOR" et la colonne A de "SIL sacs orange". Je fais une erreur ?

Capture d'écran 2024-07-08 145404.png


Daniel
 

Erick79

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Il y avait effectivement une erreur dans mon fichier de départ.
J'ai modifier la colonne "E" dans laquelle, le but du jeu est de mettre en face de chaque référence d'article (colonne C) le nombre d'articles issu de l'onglet "SIL sacs orange" et ce pour chaque client. Les quantités d'articles sont à prendre dans les colonnes G à I de cet onglet. Et il faut donc, comme sur ta capture d'écran, que dans mon croisé dynamique sur chaque ligne apparaisse le Code client
J'espère que ce coup-ci ça marchera.
Et si tu peux me dire comment tu fais pour avoir toutes les lignes remplies, je suis preneur, ça me permettra de faire tout seul la prochaine fois
Cordialement
Erick
 

Pièces jointes

  • Sac orange test (4).xlsx
    237.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD