Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recopier des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ramses12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ramses12

Guest
Bonjour, dans un feuille de calcul, je doit créer un bouton macro pour recopier la valeur d'une cellule dans une colonne. En fait la valeur de la cellule change et à chaquefois que j'affiche une nouvelle valeur, j'aimerai envoyer grace au bouton la valeur et non la formule de la cellule dans une colonne.
Comment faire pour envoyer juste la valeur et non la formule de la cellule (ça je sais faire).
Merci d'avance pour vos éclarcissements.

Re : recopier des valeurs

Bonjour ramses12
Essayez en modifiant le code du bouton :
Code:
[COLOR=DarkSlateGray][B]Private Sub Bouton_Click
  [COLOR=DarkOrange]'le code copiant une cellule dans une autre, par exemple A1[/COLOR]
  Range("A1").Value = Range("A1").Value
 [COLOR=DarkOrange] 'l'éventuel formule en A1 est supprimée, reste la valeur.[/COLOR]
End Sub[/B][/COLOR]
ROGER2327

Vendredi 6 Sable 138 (Saint Navet et Perruque, humanistes, SQ)
16 Frimaire An CCXIX
2010-W49-1T09:51:03Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
104
regis6460
R
  • Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
145
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…