recopie de cellules

B

bernoto

Guest
Voilà, j'ai un fichier comportant 15 classeurs identiques nommés V01 à V15. Sur un classeur "recap" je desire refaire un tableau avec le resultat de la même adresse de chaque classeur; admettons A1.
pour la premiere cellule j'obtiens 'V01'!A$1. je desire recopier serie ce resultat pour éviter de retaper toute la formule mais le resultat suivant est exactement identique alors que je voudrai obtenir 'V02'!A$1.
Y a t-il une solution SVP ?
 
S

steplof

Guest
<B>joyeux noel </b>
Désolé si la mise en forme foire c'est un essai..

Bon c'est Noel, alors un petit fichier vite fait en l'absence apparente des ténors du forum.

Ouvre le fichier joint, ecris ce que tu veux dans les cellules a1 et b1 des feuill 1 , , ou 3 et clique sur l'onglet recap normalement ça devrait repondre à ta question.


Bonne journée, Ne mangez pas trop

Steplof.

PS: pour voir comment ça marche fais Alt-F11
et dans la fenetre qui apparait double clique sur la feuille recap
 

Pièces jointes

  • bernoto.xls
    28 KB · Affichages: 38
S

steplof

Guest
Merci Bernoto pour le compliment, même si là sans fausse modestie tu y vas un peu fort.
Je ne fais qu'adapter les trucs les plus simples que j'ai appris (récemment) à manier en écoutant (lisant) les trucs des autres et en questionnant pour les comprendre.


Mais bon, je suis ravi que ma solution te satisfasse.


Allez bonne journée à tous

Steplof
PS:
J'en profite pour poster HS: si quelqu'un a une notice de montage de banquette BZ je suis preneur (direct sur ma BAL pas besoin de plus polluer le forum) car je galère pour remonter la mienne. je retourne à mes tournevis et à ma clé de 13 ;o( !!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 044
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea