Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 RecherchV avec plusieurs critères et conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à a recherche d'une aide pour une RechercheV avec plusieurs critères et conditions, comme indiqué dans mon fichier joint .

Si en colonne C = #N/A alors égal au moins à la valeur en colonne A (hors les utilisateurs qui comment par les lettres "UK" "PT" ou "ES") mais seulement à des valeurs égales à des utilisateurs qui ne contiennent pas "_", sinon égales à la valeur en colonne E

Merci de toute l'aide apportée.

Pièces jointes

Bonjour,

Avant de remodifier la formule je voudrais etre sur du besoin tu dis :
C_CCCC C_CCCC VRAI 222111 C_CCCC

elle restitue la valeur "C_CCCC" alors qu'elle devrait restituer "222111"

Or dans le fichier que tu poste vendredi a 14h34 tu dis que les cellule en jaune sont KO pourtant a cet endroit j'avais bien 222111

alors dis moi si tu veux ou non la valeur 222111

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
163
Réponses
13
Affichages
233
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
6
Affichages
420
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…