Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheX la nouvelle fonction qui révolutionne Excel

Oliver77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

C'est un jeu d'enfant.
Tu vas dans "remplacer par" et dans les options tu précises "formule", "classeur"...

De toute évidence faire une copie avant de se lancer.

Bonne continuation

Oliver77
 

Anthonymctm

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

C'est un jeu d'enfant.
Tu vas dans "remplacer par" et dans les options tu précises "formule", "classeur"...

De toute évidence faire une copie avant de se lancer.

Bonne continuation

Oliver77
Bah le soucis c'est que la suite de la fonction n'est pas construite pareil :'(
 

Oliver77

XLDnaute Occasionnel
Je l'ai fait lorsque j'ai voulu passer de recherchev à index/equiv.
Essaie en ajoutant la plage de données...
Je m'explique tu mets remplace rechercheV+la plage par rechercheX+la plage , le tout collé.
Je suis toujours sur 2007 donc je ne peux pas faire de tests.
Désolé...
 

Kawarick

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci pour l'explication.
Petite question il me semble que cela ne fonctionne pas dans le cas d' un tableau.
Merci pour votre aide et soutient
 

MarcDJ

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Cela m'interpelle depuis quelque temps Office 365 est plus performante que la suite Office 2019.
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Coup de Gueule :

Toujours réservé aux abonnés de Microsoft 365 qui veulent bien payer un abonnement.

Particulier : 99€/an (6 utilisateurs), vous vous abonnez pour 5 ans ( exemple ), vous aurez payé 500€.
On trouve des licences Office 2019 permanentes à 2€, mais pas d'accès aux nouvelles fonctionnalités ...

Entreprise : Version Business standard à 10,50€ HT mensuel par Utilisateur !!!!

Je ne souscris absolument pas à cette politique mercantile qui dessert l'aide que nous (retraités) pouvons fournir aux solliciteurs de ce forum .

M'enfin, au vu du nombre de posts extasiés, je suppose qu'on ne pourra pas y échapper
Microft Insider = Microsoft insidieux ?
 

G.David

XLDnaute Impliqué
je ne sais pas si ce genre de fonction, même si elle est surprenante, soit excessivement utile ailleur que pour des base de données, les saisies dans les tableau excel au niveau utilisateur sont quand même fortement codifiéeset les opérateurs ont leur hanbitudesde travail, alors au niveau du développeur c'est "grandiose" mais lorsqu'on développe un outil sur excel le but c'est qu'ilk soit utilisé et que l'opérateur puisse gagner en temps efficacité et "productivité" ce qui veut dire que l'outil tableur ne doit pas être développé comme on le sent mais comme l'opérateur travaille, sinon l'outil tableur encombrera juste un peu le disque dur et ne servira pas
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
257
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…