Recherchev - résoulu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kongo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Recherchev

Comment est ce qu’on je peux faire une recherchev lorsque les données se trouvent sur 2 tableaux différents comme pour l’exercice “animaux? Dans cet exercice, je dois choisir un client de mon choix, reconstituer son nom (colonne b) et son prénom (colonne h), ensuite trouver son animal, l’action qu’il a subi et enfin calculer le prix total à payer. C’est vraiment très compliqué. Comment combiner tout ceci ?
D’avance merci.

re,

bon pas sur d'avoir compris mais un essai quand même,

De plus je pense que tu n'as pas compris mon message précédent au vu de ta réponse
HTML:
Je ne savais que c'etait possible de faire séparement. Je vais de ce pas essayer! Mille mercis!!!

je demandais juste que tu poste un fichier ou tu aurais renseigné manuellement les différente cellules avec le résultat que tu attends et cela pour 2/3 ligne afin que l'on puisse créer les bonnes formules

Pièces jointes

Dernière édition:

Je n’avais en effet pas du tout compris et j’essayais de fractionner les formules dans des cellules séparées. En tout cas je vous remercie pour toute votre aide. C’est vraiment super sympa !!!

Re : Recherchev - résoulu

Un tout grand merci à tous de m'avoir aidé. Grâce à votre générosité, j'ai appris énormément de choses aujourd’hui, même si le chemin à parcourir est encore TRES TRES LONG.
Bien à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
306
Réponses
2
Affichages
105
Réponses
5
Affichages