Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV ou Sommeprod ( formule) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcmtl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcmtl

Guest
Bonjour,

Je suis bloqué en ce moment pour une formule. J'ai joint mon fichier de travail.

Dans l'onglet Scorecard, en A2 , j'ai la liste des mes sous-projets ( cette partie est OK )

en B3, jusqu'a J3, j'ai aussi réussi a aller chercher l'infos voulu.

Le défis que j'ai se trouve en B4 a J4.

J'ai un onglet nommé Data ou se trouve les heures effectués par mes employés. J'aimerais dans l'onglet Scorecard lorsque je selectionne le bon projet en A2 , que les ligne B4 a J4 puisse me donner le total d'heures effectués par les employés. Je dois trier les heures selon le types d'activités. J,ai indiqué dans l'onglet Scorecard ( en B1 a J1 ) les codes d'activités qui sont valides pour chacunes des lignes ci-dessous

Exemple : En B4, cela doit etre la somme des heures codés sous le code selectionné en A2 (de l'onglet Data) en prenant compte l'activité indiqué en B1 , En C4, cela doit etre la somme des heures codés sous le code selectionné en A2 (de l'onglet Data) en prenant compte l'activité indiqué en C1 , etc..

Merci de m'aider. J'apprecis vraiment votre aide comme toujours.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…