Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherchev extraction excel sap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion megno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

megno

Guest
Bonjour,

Après conversion d'un rapport SAP en fichier excel, je ne parviens pas à utiliser correctement la formule RECHERCHEV.

Voici le lien du fichier : Xooimage

Je m'explique : j'aimerai trouver le montant mensuel des salaires à savoir la valeur de la cellule D8 en utilisant l'intitulé SALARIES en B8

J'exécute donc la formule RECHERCHEV(G1;B:E;3;0) en G5 pour récupérer ce montant mais ça ne marche pas, elle affiche 0.

Je m'apperçois en essayant en G6 RECHERCHEV(G1;B:E;4;0) que la formule vient chercher la valeur à partir de l'intitulé B100 Salaries en B3 et non pas le SALARIES en B8 souhaité.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci

Re : Recherchev extraction excel sap

Bonjour Megno et bienvenue sur XLD,

Je ne parviens pas à télécharger ton fichier à partir du lien que tu proposes.

Si ton fichier, zippé, fait moins de 48.8 ko, tu peux le déposer directement sur le Forum.

Sinon, voir joindre un extrait.

A te (re)lire

@+

Re : Recherchev extraction excel sap

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
N'y a t-il pas moyen d'utiliser recherchev en conservant les * le but étant d'automatiser au maximum mon outil via une macro et d'éviter de se coltiner à supprimer ces * à chaques fois.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…