M
Moa
Guest
Je suis désolé de reposer ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé la solution dans les exemples du moteur de recherche
Voilà :
=RECHERCHEV($A4;Général!$A$4:$V$72;3).
Cà, c'est facile, vu que ma recherche ne porte que sur un seul champ.Et dans ce cas, je donne l'adresse de la cellule, qu'il faut copier.
Mais si je veux que ma recherche dans mon tableau, porte sur les noms des deux champs (ligne, colonne).
J'explique :
Copie le contenu de la cellule qui se trouve dans la ligne dont le nom de champ est "blablabla" et dans la colonne dont le nom de champ est "GRRRRR".
Et après plus complexe, la même chose, mais :
Copie le contenu des deux cellules adjacentes dont la première se trouve dans la ligne....idem que l'exemple précèdent.
Je sens que je suis pas loin pour la 1ère solution, mais ça cloche encore...
En tout cas Merci d'avance
@ +
Moa
Voilà :
=RECHERCHEV($A4;Général!$A$4:$V$72;3).
Cà, c'est facile, vu que ma recherche ne porte que sur un seul champ.Et dans ce cas, je donne l'adresse de la cellule, qu'il faut copier.
Mais si je veux que ma recherche dans mon tableau, porte sur les noms des deux champs (ligne, colonne).
J'explique :
Copie le contenu de la cellule qui se trouve dans la ligne dont le nom de champ est "blablabla" et dans la colonne dont le nom de champ est "GRRRRR".
Et après plus complexe, la même chose, mais :
Copie le contenu des deux cellules adjacentes dont la première se trouve dans la ligne....idem que l'exemple précèdent.
Je sens que je suis pas loin pour la 1ère solution, mais ça cloche encore...
En tout cas Merci d'avance
@ +
Moa