Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherchesv quand on a cellules fusionnées ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion racha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

racha

Guest
Bonjour le forum,
j'ai un soucis sur excel, avant j'appliquait une formule qui etait plutot pas mal pour importer toutes les données de mes tableaux. je n'avance pas depuis 2 jours car je travaille sur un tableau qui contient des cellules fusionnées au niveau de la premiere colonne.
pour etre pklu claire chacune de ces cellules fusionnées contient plusieurs lignes et en appliquant la formule suivante
=RECHERCHEV($A33;$A23:$F$29;COLONNE();FAUX) excel m'affiche seulement la premiere ligne de la cellule fusionnée 🙁🙁🙁
pouvaez vous me dire ce que je dois faire pour avoir toutes les lignes, sachant que le nombre de ligne depond des mois!
je vais ettre en piéce jointe une capture
je vous remercie d'avance et tres bonne journée a tous.

Pièces jointes

• forum.PNG
    19 KB · Affichages: 31
  • forum.PNG
    19 KB · Affichages: 31
  • forum.PNG
    19 KB · Affichages: 30
Dernière modification par un modérateur:
Re : recherchesv quand on a cellules fusionnées ??

Bonjour,

déjà il faut proscrire les fusions de cellules et puis, si tu sais déposer ici un exemple sans données sensibles, les gens t'aideront plus facilement 🙂

P.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…