recherches pour devis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YOKOZUNA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

YOKOZUNA

Guest
Bonjour à tous....
Petit nouveau sur ce forum, et aprés quelques heures de recherches , je me decide à vous demander de l'aide...
Je suis plutot debutant concernant l'utilisation des macros sur excel.Mais voilà , j'ai un petit prôbleme ....
Je voudrais à partir d'une userform avec deux critères de recherches( marques et références) ,faire apparaître dans un tableau en feuille 1 , les éléments complets correspondant ( marques , réference , designation, prix ) qui se situent dans un tableau en feuille 2....
en vous remerciant tous par avance...
oye

Re : recherches pour devis

Bonjour à tous....
Petit nouveau sur ce forum, et aprés quelques heures de recherches , je me decide à vous demander de l'aide...
Je suis plutot debutant concernant l'utilisation des macros sur excel.Mais voilà , j'ai un petit prôbleme ....
Je voudrais à partir d'une userform avec deux critères de recherches( marques et références) ,faire apparaître dans un tableau en feuille 1 , les éléments complets correspondant ( marques , réference , designation, prix ) qui se situent dans un tableau en feuille 2....
en vous remerciant tous par avance...
oye
Bonjour Yokozuna, ci-joint le lien pour un fichier Devis que j'ai fait avec l'aide du forum. Dans la feuille Fournisseur tu entres tes références et dans la feuille Devis dans la collone A tu saisis tes références (tu peux faire un essai avec la référence DB100). A noter quand tu arrives en A50 et que tu veux ajouter une page, tu double click gauhe, si tu veux supprimer, tu te mets en A106 et tu simple click droit.
En espérant t'avoir aidé.
@+

http://cjoint.com/?iysLfobNDZ

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour