Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RECHERCHER

P

PASCAL

Guest
Bonjour je suis débutant et je voudrais connaitre la macro qui pourrait remplacer la fonction rechercher d'excel avec option dans tous le classeur.On pourrait au préalable renseigner le nom a trouver dans une cellule donnée.Merci
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Bonsoir Pascal

Oui on est Dimanche
Oui c'est dur d'aller travailler demain
Oui il est tard

Trois bonnes raisons non de boire Contrexeville mais d'essayer d'être clair, précis, concis, dans ta demande.

Quid de la "Fonction rechercher avec option" d'Excel ?
Renseigner le nom ?

Pourquoi faire ? Une macro ? Est-ce nécessaire ?

A bientôt, bien tard de te lire

@+
GD
 
C

Coco

Guest
C'est clair. Ta demande n'est pas assez claire.
S'il sagit de remplacer la fonction recherche en fonction VBA ; je ne vois pas l'interet. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,


Lien supprimé était déjà l'intitulé de ce fil dans lequel m.lecxe apportait une solution.
à voir si cela peut t'aider

et bon début de semaine à tout le monde et bon courage Gérard!

Celeda
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Bonsoir à Tous

Et Tralala deridera et tralala , la Celeda est passée par là !

et bien entendu .... tout va !

Effectivement, perspicacité éminement féminine tu as su deceler l'indice (où , lequel) qui permet maintenant à Pascal d'applaudir à deux mains.
(gênant pour taper Merci sur le clavier ...)

Bonne nuit

@+
GD
 
P

PASCAL

Guest
je suis en train "d'essayer" de mettre en place un module de gestion pour un magasin de type dépôt vente pour ma femme.
Je voulais juste par le biais d'une macro lui éviter de se servir du menu....
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
348
Réponses
6
Affichages
312
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…