Bonjour à toutes et tous
je cherche un petit géni de la macro et des fonctions Excel,
Mon problème :
j ai un fichier source que je ne peux modifier (ni tri ni rajout de données, ni création de matrice !)
dans un autre fichier (destination) je veux rapporter dans une cellule (toujours la même) la valeur correspondant à plusieurs arguments du fichier source qui me désignera une ligne précise .... c 'st pas clair ???
pardon je reprends :
en colonne A j'ai 17 noms de régions (françaises : picardie, Bourgogne ...),
en colonne C j ai un numéro de ligne compris de 1 à 13
en colonne F j ai des valeurs
chaque régions peut avoir de 1 à 13 lignes
je veux faire une macro qui cherche la condition 'nom de région ', puis ensuite la condition 'N° de ligne' et qui si ces deux conditions sont remplies, me rapporte la valeur de la colonne F
Comment puis je opérer SVP
1000 mercis au détenteur de la solution qui saura me la faire parvenir.
Bon surf à tous
:woohoo: :unsure: :unsure:
je cherche un petit géni de la macro et des fonctions Excel,
Mon problème :
j ai un fichier source que je ne peux modifier (ni tri ni rajout de données, ni création de matrice !)
dans un autre fichier (destination) je veux rapporter dans une cellule (toujours la même) la valeur correspondant à plusieurs arguments du fichier source qui me désignera une ligne précise .... c 'st pas clair ???
pardon je reprends :
en colonne A j'ai 17 noms de régions (françaises : picardie, Bourgogne ...),
en colonne C j ai un numéro de ligne compris de 1 à 13
en colonne F j ai des valeurs
chaque régions peut avoir de 1 à 13 lignes
je veux faire une macro qui cherche la condition 'nom de région ', puis ensuite la condition 'N° de ligne' et qui si ces deux conditions sont remplies, me rapporte la valeur de la colonne F
Comment puis je opérer SVP
1000 mercis au détenteur de la solution qui saura me la faire parvenir.
Bon surf à tous
:woohoo: :unsure: :unsure: