Rechercher et Remplacer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winecharles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

winecharles

Guest
Bonjour,

Je dois intégrer dans un seul et même document excel plusieur tarifs fournisseurs. Seulement chaque fournisseur à une nomenclature bien personnelle pour identifier les produits. Le même produit peut correspondre à plusieurs libellés. Existe t'il une formule pour uniformiser ces différentes cellules lorsque je les colle dans excel. Par exemple, pour le même format de produit (bouteille), je peux avoir plusieurs noms, à savoir :
75 cl - bouteille - bout. - 750ML - bottle - 0.75 dans mon document final, je vais uniformiser la colonne par 750ML

Re : Rechercher et Remplacer

Bonjour.

Pas de fichier... Dommage.
Pour Excel 2003 (dans le doute puisque vous n'avez pas précisé la version) : Sélection de la zone, edition, rechercher, valeur cherchée, remplacer par, valeur désirée, remplacer tout. Recommencer avec les autres valeurs à remplacer.
Cette action peut être automatisée si elle doit être effectuée plusieurs fois. Voir l'enregistreur de macros.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour