Re : rechercheh ou recherchev dans TCD
Bonour, merci pour le message de bienvenue!
Je m'explique :
- L'onglet 1L VC sert à identifier les clients, les quotas que l'on leur attribue par rapport a leur volume sur l'année precedente (cases en rouge). Vient s'ajouter a cet onglet les cases en bleu qui sont les données qui viennent du TCD. (Données du TCD qui viennent, ELLES, de l'extraction SAP). Enfin, les cases en jaune dont la différences entre les 2 précédentes.
- L'onglet "Extract SAP" est une extraction que je fais quotidiennement.. c'est un CARNET DE COMMANDES SAP, que je colle dans cet onglet en y ajoutant les formules de "semaine" "mois" pour pouvoir faire mon TCD qui s e trouve sur l'onglet "synthèse 1L VC"
Je voudrais donc que :
- Après avoir coller mon extraction quotidienne SAP dans l'onglet "EXTRACT SAP", je voudrais actualiser le TCD dans "synthèse 1L VC", et de se fait que les cases à partir de AK dans l'onglet 1L VC s'actualisent automatiquement..en allant chercher les nouvelles infos actualisées du TCD.
(A savoir que j'ai simplifié le tableau, car il y a près de 230 clients ainsi qu'un autre onglet intitulé 50CL VC et donc un autre onglet synthèse 50cl VC...mais à mon avis le principe sera le meme..)
Si vous avez d'autres questions, je sis la.. je serais vraiment dans de beaux draps si je retourne au boulot demain sans le fichier... 🙁