Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 RechercheH ou index

harveyspecter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je souhaite alimenter un tableau à partir d'un autre avec une recherche H mais les deux tableau ne sont pas fait de la même façon, pouvez vous me dire si index ou equiv doivent être utilisé ?


Merci
 

Pièces jointes

  • equipe.xlsx
    9.8 KB · Affichages: 4

maxime45

XLDnaute Junior
Bonjour, à la lecture ton problème n'a pas l'air bien compliqué, mais je ne comprends pas ce que tu veux afficher dans le deuxième tableau du fichier que tu as joint. Peux-tu apporter quelques précisions ? Merci
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Si je comprends ton besoin, formule matricielle à utiliser en "G15"
VB:
=SIERREUR(INDEX($C$4:$C$12;PETITE.VALEUR(SI($D$4:$D$12=G$14;LIGNE($C$4:$C$12)-3);LIGNE(1:1)));"")
A valider par Ctrl+Maj+Entrée
copier vers le bas et la droite

Avec la version 365, il doit y avoir plus simple voir du côté filtre()

JHA
 

Pièces jointes

  • equipe.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 5

mobarak

XLDnaute Nouveau
est ce que vous pouvez m aider pour afficher des valeurs de ma base de donnée dans une colonne
je devrais afficher les prix en fonction de 4 critère ( type, longueur, largeur, porte ) sauf que la fonction Index ne marche pas avec mon cas
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@mobarak
Au lieu de squatter tous les fils de discussion il serait préférable de créer ta propre discussion
Poser 3 fois la même question ne peut qu'avoir un effet contre productif !!!

Voir :



Merci de relire la charte !!

@Phil69970
 

mobarak

XLDnaute Nouveau
Vous pouvez me dire comment faire pour créer une discussion , je suis nouvelle sur le site et je sais pas comment ca fonctionne ?
Merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…