Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RECHERCHE

M

Michel

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau avec beaucoup de données en colonne.
J'ai une référence de produit qui ne se trouve pas dans la première colonne de mon tableau mais au milieu(FEUILLE I.). Ensuite j'ai une deuxième feuille de calcul (FEUILLE II.) sur laquelle j'applique une formule de recherche. Mais comme ma référence de produit(FEUILLE I.) ne se trouvant pas dans la première colonne de mon tableau je ne peux pas faire une recherche avec la formule "RECHERCHEV".

MERCI POUR L'AIDE...

Michel
 
C

Cathy

Guest
Exact Michel,

dans ce cas ce n'est pas la fonction RECHERCHEV mais tout simplement RECHERCHE qu'il faut utiliser. (Reporte-toi à l'aide en lihne sur cette fonction.)

Cathy
 
M

Michel

Guest
Bonjour tout le monde, et merci pour ce premier renseignement.

OK j'ai trouvé, j'avais oublié depuis le temps cette formule avec recherche tout court.
Par contre j'ai un autre soucis,
Toujours dans le même tableau, j'ai souvent plusieurs réponse possible et il ne s'affiche bien entendu qu'une seule réponse. Comment faire pour avoir dans un menu déroulant toutes les réponses.

Merci pour toutes les réponses à venir
Michel
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Michel

Regarde le magnifique fichier joint que nous a fais @Thierry

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • Super_RechercheV_Liste_Validation.xls
    37.5 KB · Affichages: 90
E

Eric

Guest
Bonjour à tous,

J'ai le même genre de problème que Michel
aussi la solution que propose Thierry m'intéresse-t-elle beaucoup.
Malheureusement je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints aux post...
Pouvez-vous m'indiquer une solution et/ou me l'envoyer par mail ?

Merci d'avance

Eric
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
335
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…