Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche

L

loic

Guest
salut a tous ,
je cherche comment faire une macro qui me permetterai d'obtenir une fonction comme celle qui est deja presente dans excel : la fonction "recherher" j'ai bien cherché mais je n'arrive pas a obtenir un userform du meme type qui me permetterai de saisir ce que je recherche et d'aller le chercher automatiquement dans la liste

je vous remercie pour votre aide
ce forum est vraiment genial !!!!!!!!!!!!!!!!
 
@

@+Thierry

Guest
PROBLEME DU SITE

Ohyé Ohyé! bonsoir à tous

NON çà marche plus................. Je confirme.... aucun fichier n'est téléchargeable.....

Test fait depuis 2 prov différents

David ? allo ? au secour !!
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re: PROBLEME DU SITE

Donc on peut "uploader"......... mais pas "Downloder"........


c'est un sbinz de PHP..........?

bon ben je vais dév un truc en attendant
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Re: PROBLEME DU SITE

ben moi je persiste, tout est ok (j'utilise Download Express) si je lui dit d'enregistrer le fichie, il le fait gentiment, si je lui dit de l'ouvrir, j'obtiens (pour ce fil) la démo documenté de GC (the Unique !)
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Ici il est 19h45 et quand j'ai essayé de downloader le fichier Disposition -

en enregistrant cela me dit list. sauvé en html (et j'ai la page XLD)

en ouvrant dans une autre fenêtre, cela m'ouvre la page
XLD)

Alors ..........

à demain pour les fichiers

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Re: PROBLEME DU SITE

Bonjour à tous,

Cà va ?...c'est pas les p'tits yeux là...hi hi hi...bon j'reviens ici vite fait avant d'aller "bouloter"...lol...mais y'a toujours le même problème avec win...donc si j'comprends bien faudrait utiliser Download Express pour que cela fonctionne ?...euh Ti!!...toi qui es un magicien avec excel...tu pourrais pas nous fabriquer un prog pour lui ?...lol...on l'appellerait the "Excel-download" !...oups non...çà c'est breveté...euh the "DownloadTi" ?...où p'têt "DownTi"...hi hi hi...comme çà c'est la totale...déjà que Zipti et SpliTi remplacent à eux seuls certains logiciels...Houlà 7h 49...faut j'aille au boulot...lol...allez Bonne journée à vous...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
555
Réponses
14
Affichages
428
Réponses
31
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…