Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
recherche valeur dans un tableau en renseignant une valeur dans un autre
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : recherche valeur dans un tableau en renseignant une valeur dans un autre
Bonsoir,
Avec une formule RechercheV et des noms identiques dans les 2 colonnes ce devrait être possible mais attention à ne pas indiquer les noms des vraies personnes dans un fichier public (préférer toto,titi...)
Re.
j'ai testé votre réponse, merci tout d'abord.
Par contre je comprends pas, ça marche pas , j'ai tiré la formule, enlevé les espaces.. et j'ai plein de #N/A...
pfffff, comprends pas...😡
re...
Je comprends pas...je télécharge l'exemple, j'ouvre le classeur, et sans rien toucher à ce que tu as fais, je change juste le nom, pour voir...donc je change Clara en Hedi et..."#N/A" c'est à ne rien n'y comprendre...ensuite je remet Clara et toujours "#N/A"....😡
help...
re...
...c'coup ci c'est le dernier...
je viens de comprendre :
ma liste provenait d'un copier/collé d'une autre page...
j'ai donc réécris les noms à la main et ça fonctionne...
merci encore pour votre patience...
et meilleurs vœux encore une fois, à bientôt!
RV
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD