Recherche sous traitant VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Superfrog
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Superfrog

Guest
Bonjour à Tous,
Modeste utilisateurs d'excel et VBA je m'aperçois que les développements que j'envisage sont hors de ma portée (Délai d'acquisition du savoir faire incompatible avec mes objectifs)
Je ne serais jamais un développeur VBA expert aussi je cherche des programmeurs confirmés pour sous traitance ponctuelle de projet VB.
Merci de me laisser vos coordonnées...
Superfrog

Bonsoir,

C'est super sympa ton annonce.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum car je suis sûre comme toi qu'il y a des gens supers compétents.
Mais tout ce qu'ils font ici, ils le font pour la gloire, le fun, pour se faire plaisir, pour me faire plaisir euhhh non!!! pour nous faire plaisir, sorry.

David ::::::: (c'est notre webmaster chéri)

il va falloir ouvrir une rubrique spéciale pour les demandes d'emploi et permettre aux consultants de poser leur annonce;

pourrais-tu voir à cela, svp, cher ami webmaster, car tu vois XLD est une véritable vitrine de compétences.

hip pip pip HOurra les gars VBA !!!!!!!! bravo à vous
congratulations dear particpants !!!

et pis................par la même occasion,

et si tu as besoin des filles en formules......hi hi hi on est là, ,
et nous pour les rémunérations c'est pas difficile,

tu as le choix,

comme c'est bientôt Noël, les filles aiment bien avoir pleins de
petits cadeaux,
alors nous on se contentera de petits bijoux, de petits parfums,
de petits foulards en soie, enfin bref pleins de petites choses,

J'espère que XLD te permettra d'avoir de l'aide.............

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour